Je voudrais bien parler d'autre chose mais ...
- Il passe la barre des 400$ l'action à Wall Street (soit, excusez du peu, 112 milliards de dollars rien que de capitalisation boursière ... qui a dit que la bulle spéculative Internet était terminée ?)
- Il renomme son service Google Print en "Google Book Search" (les lexicologues apprécieront)
- Il offre du WiFi à tout Mountain View (Zorgloob pointant judicieusement que la pratique des appels d'offre semble allègrement avoir été oubliée)
- Bref, Il régule les heures de sommeil de la planète (animation gif des requêtes envoyées à Google sur une journée- via Zorgloob)
- De toute façon, Il était déjà là en ... 1859 **!
**Update du soir :
Suite au commentaire de Marie Christine, je suis retourné sur "books.google.com" et avec la requête : "google date:1850-1990". On voit sortir par moins de 87 résultats qui témoignent d'une insoupçonnée richesse de ce vocable : cela va du verbe chez Harold Pinter "dis she Google ?" en passant par des allitérations chez Kerouac "and google giggled" ... si des anglophones lisent ce blog, je suis preneur de traductions ...
Bonsoir,
Il ya aussi un Yahoo ! à la page 39 dudit bouquin soit sept pages plus loin (plus compréhensible mais coïncidence amusante)
Marie-Christine
Rédigé par : Marie-Christine | 17 nov 2005 à 19:07