12 commentaires pour “r.

  1. r nouvelle? Mini-grognement? r de Paris? r-tzscheid? r d’été? r évolution caamba encoe até? Pauvres r, tristes sires? r d’une forme géométrique à calculer?
    “Less is more” disait le minimal artiste.
    Merci pour ce poste qui parle, et fait parler le blaireau que je suis.

  2. après la limite des 140 caractères, voici celle des 2 caractères: 2c
    ou alors un nouveau binaire?
    r..rrr…rr.r.r.r.r.r..

  3. J’ai lu des tas de billets indiquant la nécessité d’avoir un bon titre pour que l’internaute franchisse le pas et clique dessus.
    Si je suis là, c’est bien parce que j’ai cliqué sur ces deux caractères énigmatiques, juste après avoir repéré qu’il s’agissait d’affordance: je ne serais sans doute pas aller sur le blog de madame Michu avec un titre pareil. J’étais simplement curieux et intrigué.
    Alors de quoi s’agit-il ? Un nouveau concept, un teasing minimaliste, un ratio à battre entre le poids du billet et celui des commentaires, nous sommes dans l’attente, vous ne pouvez pas en rester là.
    Aurons nous un r. 2.0 ?

  4. Hésitais entre le r, symbole de la révolution dans les unités de mesure, ou le second r de merdre, d’Ubu roi, la cinquième lettre du premier mot du premier acte 🙂
    Le second post énigmatique livrant un u, je m’interroge : un nouveau mouvement nait-il ? Le plogging, le bluzzing ? j’attends la suite du puzzle.

  5. En faite, si vous prenez les choses à l’envers,
    mister est en train d’écrire une phrase à l’envers.
    Nous en sommes,au 13 avril 09, à
    ?????????tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut