Netizen. Restons-le

Netizen est sorti. Le premier magazine "papier" sur le monde numérique des blogs est en kiosque. Je ne l’ai pas encore lu vu que dans mon petit coin de province le "bureau de tabac, presse, kiosque, super-U, casse-auto, station-service, épicerie fine" connaît quelques retards d’achalandage pour la presse "nouvelle technologies" 🙁 Mais ça viendra. Ce que j’en sais c’est que le grand professeur Aixtal y bénéficie d’une triple page, et que ce qu’il dit des blogs au regard de la "production scientifique éditoriale traditionnelle" mérite d’être entendu (et partagé). Je sais également que la "Une" traite des blogs et de l’investissement qu’y mettent certains politiques. Ce que je découvre c’est qu’après le spam tout court, après le spamdexing (ou pouvant à mon sens y être assimilé), l’UMP s’est positionnée sur le mot-clé "Netizen". Tout de même plus chic qu’"émeutes", "banlieues", "racaille", "gauchiste" et quelques autres. A eux l’achat du mot-clé Netizen. A nous de le rester. Zen.
(Merci à Guim pour l’info)

5 commentaires pour “Netizen. Restons-le

  1. Sarkozy touche pas à mon blog !

    C’est rampant, c’est insidieux. C’est l’argent qui permet de s’infiltrer partout. C’est une méthode pour être présent partout. C’est gerbant …
    Sarkophage parle de la propension de plus en plus forte du petit Nicolas Sarkozy d’être à la recherche de toutes l…

  2. Ce que fait l’UMP est tout simplement illégal car Netizen a du déposer une marque et l’utiliser comme mot clé de référencement est tout simplement un motif de condamnation pour Google (qui doit sanctionner et filtrer ce genre de pratique) et également de l’UMP (qui utilise une marque déposée sans l’accord de son propriétaire)…mais que fait la police ? 😉

  3. j’ai un bog sarkoziste, et je suis heureuse de voir que le travail que l’on fait sur le net, quand on a la passion de défendre nos idées sur un support médiatique important est reconnu.
    Internet est un cinquième pouvoir à ne pas négliger, c’est une bonne chose que l’UMP le développe et je ne vois rien d’illégal dans son envie à faire connaître sa politique en achetant des mots-clés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut